Réaction [color="Blue"]tout à fait normale [/color]d'un chat qui sent parfaitement que[color="Blue"] tu ne l'aimes p[/color]as .......
Donc, le problème ne vient aucunement de lui, mais de toi !
J'adoooooooooooore ce chat !
le chat de ma copine me pisse sur les fringues
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cela me fait penser à mona, la chatte chez ma fille. son mari voulait ce chat, mais comme elle a fait bcp de conneries bb c'est lui qui l'a remis plusieurs en place, et sans douceur, donc la chatte ne sait pas le voir ni le sentir !! s'il laisse ses souliers de travail dans le hall (bâtiment donc pas sur le parquet) elle pisse dedans !!!!!!!! oupssss !!! donc maintenant il les laisse hors de l'appart !!
mais pour moi c'est un mâle et tu lui as pris sa femelle !!!!!!!!!!!!!!!!
mais pour moi c'est un mâle et tu lui as pris sa femelle !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est pas drôle l'urine de chat ! Mais il suffit que tu lui aies fait une vacherie et là t'en prends pour pas mal de temps ! Un chat ne se laisse pas recadrer par "n'importe qui" !
Mon ami ne connaissait pas les chats (il est en plus allergique !) mais je lui ai toujours "interdit" de les punir de quelque manière que ce soit. C'est moi qui gère. Comme eux ne m'en veulent pas les rares fois où je lève la voix, tout va bien. Et lui, même ma Bali, la dominante, elle en est complétement accro ! (c'est une femelle OK mais vu le caractère c'était pas gagné !)
Mon ami ne connaissait pas les chats (il est en plus allergique !) mais je lui ai toujours "interdit" de les punir de quelque manière que ce soit. C'est moi qui gère. Comme eux ne m'en veulent pas les rares fois où je lève la voix, tout va bien. Et lui, même ma Bali, la dominante, elle en est complétement accro ! (c'est une femelle OK mais vu le caractère c'était pas gagné !)
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne pense personnellement absolument pas à un chat qui considérerait la personne féminine comme sa femelle mais bien à une "vengeance" par rapport au comportement antipathique de l'humain masculin vis-à-vis du chat.
Et c'est la raison pour laquelle je dis que la réaction du chat est une réaction tout à fait normale. Comme on dit : "c'est un prêté pour un rendu"
Et c'est la raison pour laquelle je dis que la réaction du chat est une réaction tout à fait normale. Comme on dit : "c'est un prêté pour un rendu"
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mandarine, je pense comme toi j'ai moi meme trois chats dont un male entier et je crois qu'il se venge de lui.
maintenant il faudrait que sa maitresse le punisse elle meme en lui tombant dessus bien sur pas un quart d'heure après!!!!! il est sur qu'avec son comportement il ne va pas attirer la sympatie de son propriétaire
maintenant il faudrait que sa maitresse le punisse elle meme en lui tombant dessus bien sur pas un quart d'heure après!!!!! il est sur qu'avec son comportement il ne va pas attirer la sympatie de son propriétaire