voici schuki, croisé berger/terre neuve, s'est un male de 4 ans qui recherche une personne ayant du coeur et qui est responsable. s'est un amour de chien.
il vous attend sur
faites le tour de vos connaissances!!
super toutou cherche famille responsable!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super toutou cherche famille responsable!!!!
- Pièces jointes
-
- crbst_100_1520.jpg (3.5 Kio) Consulté 545 fois
je vois que nos esprits se rencontrent, super!
c'est comme ça qu'on pourra les aider et les sortir de l'enfer...
Il est de quelle région ce magnifique toutou ?
je te mets le lien de mon groupe Yahoo que je viens de créer, si tu veux y mettre des annonces, tu es la bienvenue.
ainsi qu'à tous les autres d'ici!
pour s'inscrire : ilsontbesoindenous-subscribe@yahoogroupes.fr
pour poster un message : ilsontbesoindenous@yahoogroupes.fr
à bientôt,
c'est comme ça qu'on pourra les aider et les sortir de l'enfer...
Il est de quelle région ce magnifique toutou ?
je te mets le lien de mon groupe Yahoo que je viens de créer, si tu veux y mettre des annonces, tu es la bienvenue.
ainsi qu'à tous les autres d'ici!
pour s'inscrire : ilsontbesoindenous-subscribe@yahoogroupes.fr
pour poster un message : ilsontbesoindenous@yahoogroupes.fr
à bientôt,
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui je vois que l'on a le meme but!!!
le hic s'est que je suis une débutante en informatique
j'essaie d'aider se refuge qui en a grandement besoin
il se situe à florennes.j'adore leur mentalité. il on meme viré un bénévol qui avait poussé un cochon vietnamient avec sa fourche
comme il dise il avait pas besoin d'utilisésa foche s'est un etre vivant
sa en dit long sur leurs amour des betes

le hic s'est que je suis une débutante en informatique

j'essaie d'aider se refuge qui en a grandement besoin
il se situe à florennes.j'adore leur mentalité. il on meme viré un bénévol qui avait poussé un cochon vietnamient avec sa fourche

sa en dit long sur leurs amour des betes

toi c'est l'informatique, moi la géographie
c'est où Florennes ?
si tu ne veut pas t'embêter avec mes liens, envoies moi tes annonces d'animaux via mail : yellica2004@yahoo.fr et je les mettrai dans mon groupe. Ce qui ne t'empeche pas de les mettre ici en parallèle.
mais donne moi toutes les infos possibles concernant l'animal, surtout le lieu, âge, etc....
merci à toi

c'est où Florennes ?
si tu ne veut pas t'embêter avec mes liens, envoies moi tes annonces d'animaux via mail : yellica2004@yahoo.fr et je les mettrai dans mon groupe. Ce qui ne t'empeche pas de les mettre ici en parallèle.
mais donne moi toutes les infos possibles concernant l'animal, surtout le lieu, âge, etc....
merci à toi
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable