Mes pensées vont vers toi Tchaika et j envoie pleins de baisers à ton ti bout ,
Amuses toi bien la haut avec tout tes amis, et continue de veiller ur ton gentil papa qui je suis sur t'aime de tout son coeur et à qui tu vas enormemen manquer
Mon petit bout est au paradis
Modérateur : NicolasL
Oh je n'avais pas vu ce post !
Pôvre Chaïga, il était si beau et si jeune !
Tu as tout fais pour le sauver, et même si c'était dur de prendre la décision de l'endormir je suis sûr que ce petit chaton t'est infiniment reconnaissant de lui avoir éviter des souffrances inutiles !
Tu as veiller sur lui, maintenant à lui de veiller sur toi.
Pôvre Chaïga, il était si beau et si jeune !
Tu as tout fais pour le sauver, et même si c'était dur de prendre la décision de l'endormir je suis sûr que ce petit chaton t'est infiniment reconnaissant de lui avoir éviter des souffrances inutiles !
Tu as veiller sur lui, maintenant à lui de veiller sur toi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
courage à toi
pense aux bon moments avec cette petite boule de poil qui était et qui restera malgrés adorable
prendre ce genre de décision n'est pas evidente et tres douloureuse
a ce jour j'ai du la prendre à deux reprise et à chaque fois c'était insoutenable je ressortais de chez le véto en larmes
j'ai une pensée pour Tchaïka et aussi pour toi
pense aux bon moments avec cette petite boule de poil qui était et qui restera malgrés adorable
prendre ce genre de décision n'est pas evidente et tres douloureuse
a ce jour j'ai du la prendre à deux reprise et à chaque fois c'était insoutenable je ressortais de chez le véto en larmes
j'ai une pensée pour Tchaïka et aussi pour toi
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense tres fort a toi
carresses a ton petit bout la haut
ps il etait vraiment magnifique
carresses a ton petit bout la haut
ps il etait vraiment magnifique
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable