mais qui ne c'est les deux petasses?????
t'as une idée , dom????
moi je vois pô!!!!
chaton persan cherche conseil
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Le GOOP ressemble à de la vaseline.
Je ne me sers jamais de GOOP, mais d'un dégraissant d'une autre marque.
Pour les mâles adultes entiers qui développent de la séborrhée sur leur queue et non le petit bout comme dirait mes 2 amies qui me hurlent dans les oreilles, j'utilise du PAIC CITRON.
Très efficace
Mais il suffit de rechercher sur GOOGLE pour trouver des tas de produits de toilettage pour chat.
Je ne me sers jamais de GOOP, mais d'un dégraissant d'une autre marque.
Pour les mâles adultes entiers qui développent de la séborrhée sur leur queue et non le petit bout comme dirait mes 2 amies qui me hurlent dans les oreilles, j'utilise du PAIC CITRON.
Très efficace
Mais il suffit de rechercher sur GOOGLE pour trouver des tas de produits de toilettage pour chat.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable