ben oui je sais sait pour cela que je sait plus trop a qui je peux faire confiance!!
je lui ai envoyé un mail en expliquand le problème et on verra sa qu'il réponra.
SOS chiot cane corso
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voici se que le véto a noté:
vu le chien,cane corso de madame *******, ce samedi 10 mars, pour les symptome de diarhée, vomissement, anorexie, et toux. température 40°
diagnostique: parvovirus et toux de chenil.
hospitalisé ce lundi 12/03 pour cause d'agravation du thyphus, avec déshydratation du chiot.
pronostique réservé.
vu le chien,cane corso de madame *******, ce samedi 10 mars, pour les symptome de diarhée, vomissement, anorexie, et toux. température 40°
diagnostique: parvovirus et toux de chenil.
hospitalisé ce lundi 12/03 pour cause d'agravation du thyphus, avec déshydratation du chiot.
pronostique réservé.
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila ma puce aujourd'hui, elle reprend du poid comme ci de rien n'était,elle commence a faire des betises donc

en faisant des recherche j'ai trouvé un proprio qui a acheté son cane corso il y a 8 mois chez le meme éleveur et il a pas eu de souci si ce n'est que de la maigreur. es t il possible qu'avec cette seule niche il ai eu un souci sans sans rendre compte??
par contre une autre personne a eu elle aussi des gros souci de santé avec un chiot.
pour ma part j'ai eu de la chance que mes autres chiens soient vacciné contre la toux de chenil.
il est bien triste que le vaccin contre la toux ne soit pas obligatoire