moi sa fait depuis le moi de octobre que je suis sur se forum est j ai appris beaucoup de choses et j ai rencontrer des personnes super sympa
merci animols
double fracture
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
demain matin ma nenette passe sur la table pour sa patte
j'appel le véto demain en fin de matinée ou en début d'aprés midi
mais comme je serais au boulot je ne pourai vous donner des nouvelles que demain soir
si tu ce passe bien je pourrai la récupérer peut etre demain soir sinon mardi soir j'ai hate que ça se termine
j'appel le véto demain en fin de matinée ou en début d'aprés midi
mais comme je serais au boulot je ne pourai vous donner des nouvelles que demain soir
si tu ce passe bien je pourrai la récupérer peut etre demain soir sinon mardi soir j'ai hate que ça se termine
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je t envoie pleins d'ondes positives pour demain Matoullou, ainsi qu'à ta nenette.
Gros bisous et on attends vite des news demain soir
Gros bisous et on attends vite des news demain soir
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Member