Gros coup de gueule
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai craqué
Voilà, j'ai craqué
J'ai acheté des croquettes spécial p'tit minou, et je nourris le squatteur de la rue depuis samedi.... et aujourd'hui, quand j'ai ouvert les volets il m'attendait.
Je l'ai vu joué avec un p'tit bout d'bois, et il dort comme un bien heureux au soleil... de plus quand il me voit, je n'ai plus droit au miaou malheureux.
Je suis comme une gamine, j'suis contente
J'ai acheté des croquettes spécial p'tit minou, et je nourris le squatteur de la rue depuis samedi.... et aujourd'hui, quand j'ai ouvert les volets il m'attendait.
Je l'ai vu joué avec un p'tit bout d'bois, et il dort comme un bien heureux au soleil... de plus quand il me voit, je n'ai plus droit au miaou malheureux.
Je suis comme une gamine, j'suis contente
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable