[SIZE="7"][color="Red"][font="Arial Black"]NAN TILOU FAIS PAS CHA ON T'AIME TU CHAIS !!![/font][/color][/size]
Gros coup de gueule
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelle bande de fauxculs !!!!
[SIZE="6"][color="Red"][font="Comic Sans MS"]Vas y branche la camera !!!!!! [/font][/color][/size]
[SIZE="1"]Mais non ze t'aime tilou !!!!! [/size]
[SIZE="6"][color="Red"][font="Comic Sans MS"]Vas y branche la camera !!!!!! [/font][/color][/size]
[SIZE="1"]Mais non ze t'aime tilou !!!!! [/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"][SIZE="5"]Voilà ou nous en sommes avec votre pollution de poste, le p'ôve Tchaikounet est englué[/size][/color][/font]
[CENTER][/CENTER]
[CENTER][/CENTER]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma lulu et moi, on est une bande de chieuse incontrollable et inseparable!
c'est pour ça qu'on nous aimes!!!
upsonne, ma grosse lulu qui est tres epanouie de ses nuits dans la voiture te fait de grosses lechouilles!!!!!
ma lulu et moi on s'est bien trouvée!
et moi aussi je te fais de grosses..............................bises!!!!!!!!
c'est pour ça qu'on nous aimes!!!
upsonne, ma grosse lulu qui est tres epanouie de ses nuits dans la voiture te fait de grosses lechouilles!!!!!
ma lulu et moi on s'est bien trouvée!
et moi aussi je te fais de grosses..............................bises!!!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super tilou et dire qu'on a eu peur de le faire plus tôt !!! dommage !!! mais prévoir couvertures pour l'hiver !!! encore bien qu'on l'habitue au printemps !!!
mais c'est vrai que la voiture est ton territoire avec une hyper concentration de ton odeur !!!!!!!!!! mais il fallait prendre le risque de la démolition !!!
de grosses léchouilles à vous tous
mais c'est vrai que la voiture est ton territoire avec une hyper concentration de ton odeur !!!!!!!!!! mais il fallait prendre le risque de la démolition !!!
de grosses léchouilles à vous tous