cela aussi pourrait être de la dominance et du marquage de territoire
tu es certaine qu'il n'y a pas eu d'échange de panier AVANT le pipi ???
si tu mettais un grand panier pour 2 ????
essaie d'abord avec un grand coussin à terre, sans panier !!!
photo + question
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Fév 28, 2007 3:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
photo + question
- Pièces jointes
-
- Elodie 189.jpg (15.42 Kio) Consulté 499 fois
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il est vrai que la notion de parfum et de propreté chez les toutous est parfois déconcertante.
Mes deux fripouilles sont allées faire pipi sur mon lit . J'ai dû faire un gros effort pour me rappeler pourquoi je les adore...
On m'a dit que c'était une marque d'affection.
Ah bon, dans ce cas, yahoo ! c'est génial ?
C'est pourquoi je me dispense de donner un conseil car, plus ça va... moins je comprends, parfois...
(ah mais c'qu'elles sont craquantes, quand même ! ces bouilles de friponnes !)
Mes deux fripouilles sont allées faire pipi sur mon lit . J'ai dû faire un gros effort pour me rappeler pourquoi je les adore...
On m'a dit que c'était une marque d'affection.
Ah bon, dans ce cas, yahoo ! c'est génial ?
C'est pourquoi je me dispense de donner un conseil car, plus ça va... moins je comprends, parfois...
(ah mais c'qu'elles sont craquantes, quand même ! ces bouilles de friponnes !)
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Oui je sais, donc je l'emmène aussi quand je sors Bouba, et je les laisse jouer tous les 2 dehors dans la cour en rentrant !
Mais comme elle pisse dans sa caisse, j'y ai mis du journal au lieu de sa couverture.. des fois qu'elle prenne l'habitude de faire ses accidents tjs au même endroit entre les sorties ! on sait jamais !
Mais comme elle pisse dans sa caisse, j'y ai mis du journal au lieu de sa couverture.. des fois qu'elle prenne l'habitude de faire ses accidents tjs au même endroit entre les sorties ! on sait jamais !
Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !