Abcès!!!Patte cassée ou encore autre chose!
Le jour où vous aurez votre bras qui gonfle sans raison et qui risque de s'infecter, attendez quelques jours des fois que ça aille mieux!!!! Ca coutera moins cher...XD ah non! c'est vrai, on a la mutuelle! Quelle chance nous avons, nous, humains!
Bref, si vous voulez faire des économies, ne prenez pas d'animaux, c'est un conseil avisé
mon chat a la patte toute gonflée!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Moi j'ai un truc pour pas payer le veto : se marier avec!!!!!
lol
Non sans dec, il est possible d'avoir juste les medoc sans la visite si on a pas les moyens... Parfois il faut quand même une visite après si ça s'est pas arranger.
Dans le cas d'une blessure sans gravité:
Tu vas chez le veto (avec l'animal si possible, si animal docile) tu precises que tu n'as pas les moyens en ce moment de payer une visite mais que tu souhaiterais juste "quelque chose" pour soigner ce bobo.
Il vendent aussi les medoc (ceux sans ordonnnances) de cette manière. A ne pas faire trop souvent tout de même, car après ça marche plus et c'est dommage pour tout le monde!
Sinon certain veto accepte les paiements en plusieurs fois, à voir! (mais en général ils ne laissent jamais un animal sans soins) [/color]
lol
Non sans dec, il est possible d'avoir juste les medoc sans la visite si on a pas les moyens... Parfois il faut quand même une visite après si ça s'est pas arranger.
Dans le cas d'une blessure sans gravité:
Tu vas chez le veto (avec l'animal si possible, si animal docile) tu precises que tu n'as pas les moyens en ce moment de payer une visite mais que tu souhaiterais juste "quelque chose" pour soigner ce bobo.
Il vendent aussi les medoc (ceux sans ordonnnances) de cette manière. A ne pas faire trop souvent tout de même, car après ça marche plus et c'est dommage pour tout le monde!
Sinon certain veto accepte les paiements en plusieurs fois, à voir! (mais en général ils ne laissent jamais un animal sans soins) [/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable