Cheyenne...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Cheyenne...
Voici encore la puce !
Avec Bouba :
Allez, une dernière :
Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Merci Orly et Tiby ! c'est vrai qu'elle est toute douce, c'est du duvet ! Parfait pour les câlins !
Regardez celle là, vous allez rire !
Euh, Upsonne, c'est bien un lit que tu vois, mais en principe, ils ont pas droit à la chambre... mais bon, je travaillais sur l'ordi un moment alors...

Regardez celle là, vous allez rire !
Euh, Upsonne, c'est bien un lit que tu vois, mais en principe, ils ont pas droit à la chambre... mais bon, je travaillais sur l'ordi un moment alors...

Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour natacha
qu'ils sont trop mignons, comme dirait mon papa à croquer avec du pain beurre !!! trop bichettes , c'est un spitz je ne l'avais jamais vu en blanc je le connais en petit écureuil mais en blanc je n'en avais jamais vu il est bien coco encore un qui sera gâté pourri !!!!!!