Concours photos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Concours photos
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ptdrrrrrr !!!
Tilou, il faut te faire une raison !!!
Cunégonde n'est que pure imagination !!! elle vient de ton subconscient !!! oulala je dis des betises !!! et dire que je viens de m'inscrire en fac de psycho !!!! mdr !!!
Tilou, il faut te faire une raison !!!
Cunégonde n'est que pure imagination !!! elle vient de ton subconscient !!! oulala je dis des betises !!! et dire que je viens de m'inscrire en fac de psycho !!!! mdr !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Et oui !! Je me suis inscrite, et si j'ai mon BAC c'est la que je vais l'année prochaine vu que je ne n'ai qu'un seul voeu.
Puis apres j'ai d'autres idées en tete pour la suite enfin bref on verra !!
Puis apres j'ai d'autres idées en tete pour la suite enfin bref on verra !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable