Bon ba je met un delais jusqu'a samedi alors.
Comme ça ça laisse du temps pour les retardataires !
Mais dernier delais
Mais seulement si vous etes plusieurs dans ce cas, parce que ceux qui ont donné leurs photos dans les temps attendent peut etre que les photos soient postées
Concours photos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour les votes je vous propose de proceder de cette manière :
Vous choisissez vos 5 photos préferées et vous les classez dans l'ordre de preference. La première recolte 5 points, la deuxième 4 points etc...
Comme ça ça evite de faire un choix cornelien d'une seule photo.
Vous choisissez vos 5 photos préferées et vous les classez dans l'ordre de preference. La première recolte 5 points, la deuxième 4 points etc...
Comme ça ça evite de faire un choix cornelien d'une seule photo.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ba ouai mais si je laisse jusqu'a samedi je suis pas sure qu'il y est plus de personne qui m'envoient leur photos.. Je crois l'avoir dit assez de fois en gros et en couleur !! j'ai meme envoyé un MP a jadorchat !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quoi que 9 chats ?? AVEC TOUTE LA POPULACE QUI S'ARRETE JAMAIS DE DISCUTER ICI T'AS QUE 9 PHOTOS ??
[color="DarkOrchid"][SIZE="7"]ON SE REVEILLE LA DEDANS POUR LE CONCOURS PHOTOS A LA MOMOLULU !!
ELLE ATTEND VOS PHOTOS DE TOUTE URGENCE.
SI ELLE NE DEPASSE PAS LES 20 PHOTOS, SON HAMSTER ROBOROVSKI DE 3CM LA MANGE TOUTE CRUE
FAITE LE POUR ELLE[/size][/color]
[color="DarkOrchid"][SIZE="7"]ON SE REVEILLE LA DEDANS POUR LE CONCOURS PHOTOS A LA MOMOLULU !!
ELLE ATTEND VOS PHOTOS DE TOUTE URGENCE.
SI ELLE NE DEPASSE PAS LES 20 PHOTOS, SON HAMSTER ROBOROVSKI DE 3CM LA MANGE TOUTE CRUE
FAITE LE POUR ELLE[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]