et pourquoi tu l'as pas mis sur le forum autres animaux????
moi j'ai plein de tes belles mouches chez moi, je vois pas pourquoi elles pourraient pas concourir, sans parler des chenilles et araignées qui ont l'air de vouloir pululer cette année, c'est pas dit que j'en adopte pas quelques unes!!!
c'est vrai quoi, c'est pô juste, elles ont le droit a leur moment de gloire mes mouches!
moi aussi, dorenavant j'irais plus que sur le forum autres animaux!!
je vais peut etre me sentir un peu seule, mais je pourrais faire une these sur le rapport entre la taille de la mouche et la quantité de chiure qu'elle produit en une heure!!
ça va etre passionnant, je le sens!
Concours photos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Concours photos
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable