Bon, faut avoir recours au neon dans ces cas la !!!!
[SIZE="7"][color="Red"]N'OUBLIEZ PO LE CONCOURS MERCI !!! [/color][/size]
Concours photos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T'a raison, je ne le repete pas assez !!!
[color="DarkOrchid"][SIZE="5"][font="Comic Sans MS"]N'oubliez pas le concours photos !!
Il vous suffit de m'enoyer votre photo avant mercredi ![/font][/size][/color]
[color="DarkOrchid"][SIZE="5"][font="Comic Sans MS"]N'oubliez pas le concours photos !!
Il vous suffit de m'enoyer votre photo avant mercredi ![/font][/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu l'a met dans quelle categorie cette personne INCONNUE de chez INCONNUE aux yeux verts olives !!??
J'en veux bien si ça ressemble a un animal !!
J'insinue rien du tout sur toi personne inconnue, pas gronder !!!
J'inventerai la categorie miss france pour toi !!!
J'en veux bien si ça ressemble a un animal !!
J'insinue rien du tout sur toi personne inconnue, pas gronder !!!
J'inventerai la categorie miss france pour toi !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]