ah effectivement c'est bizar : les oreilles du york se redresse vers 5 ou 6 semaines, et 4 mois ça fait beaucoup!
je ne peux pas t'aider mais d'autres pourront le faire!
yorkshire oreille pendante
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben pourquoi pas ?
Moi je trouve ça pas moche, mais si la personne qui possède le chien n'aime pas ben pourquoi pas lui cassé la deuxième oreille.
Skott a eu pendant pas mal de temps une oreille debout l'autre couchée, on pensait qu'elle était cassée, mais finalement elle c'est redressée.
Moi je trouve ça pas moche, mais si la personne qui possède le chien n'aime pas ben pourquoi pas lui cassé la deuxième oreille.
Skott a eu pendant pas mal de temps une oreille debout l'autre couchée, on pensait qu'elle était cassée, mais finalement elle c'est redressée.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]