Crapauds : ATTENTION DANGER!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
hop !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Inscription : Sam Jan 05, 2008 9:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour les chenilles je savais car j'habite dans les Landes et que le caniche de ma tante en a avalé une un jour et sa langue est restée toute bleu, je ne sais pas ce que ça lui a vraiment fait j'étais gamine mais je m'en souviens quand même....
pour les crapauds je faisais attention jusqu'à maintenant car j'en ai plein le jardin mais j'y ferai encore plus attention après ce que je viens de lire je ne pensais pas que c'était si dangereux!!!!!
pour les crapauds je faisais attention jusqu'à maintenant car j'en ai plein le jardin mais j'y ferai encore plus attention après ce que je viens de lire je ne pensais pas que c'était si dangereux!!!!!
-
- Junior Member
- Localisation : lessines [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
attention aux crapaud
j'ai un terre neuve qui a jouer avec un crapaud , le résultat fut des babines gonflées à presque exploser et un chien inactif .La vétérinaire est venue deux jours de suite faire des injection à forte dose et il est sous antibiotique très fort depuis deux semaines.Alors oui très très attention aux crapaud c'est très dangereux