Boxer 10 mois
Modérateur : NicolasL
-
- Member
-
- Member
- Localisation : Essonnes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Boxer
C'est vrai que le mien adore les peluches. Il en a une que j'ai acheté en animalerie qui fait du bruit et qui a des cordes en guise de bras et de jambes. Il s'amuse beaucoup avec, mais seulement quand on est là. De toute façon c'est simple, il ne touche quasiment à rien de ce que je lui laisse dans la journée. Par exemple, je lui laisse mes chaussons. Si il les a, il n'y touche pas par contre si je les laisse dans le placard, il fera tout pour les attrapper. Bizarre non? 

-
- Member
- Localisation : Essonnes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Boxer.
Franchement Fanny92140 je compatis. Ca doit vraiment pas être drôle de rentrer chez toi chaque jour. Déja tu dois tout ranger et nettoyer avant que ta mère arrive, ensuite tu dois t'expliquer auprès d'elle et pour finir tu as de "sympathiques" voisins qui t'empèchent d'éduquer ta chienne comme tu le souhaiterais. Courage.
-
- Member
Boxer
voila c'est tout à fait ca, comme hier elle a reussit à bouffer l'imprimante qui était pourtant caché, elle ne fonctionne plus c'est poubelle.
aujourd'hui j'ai décidé de l'enfermer dans sa cage... je crains que les voisins me fasse des histoires mais je sais plus comment faire...
je vais rentré ce midi et voir comment ca s'est passé, déja cette nuit j'ai voulu l'enfermer, je lui ai laisser la radio et elle à pleurer au bout de 2h30, ce qui est assé correct, seulement dès que je sors de l'appart elle aboi!
Va -t -elle s'y faire ou bien est-ce qu'elle va aboiyer tout le temps tous les jours???
Merci pour vos réponses et votre soutien
aujourd'hui j'ai décidé de l'enfermer dans sa cage... je crains que les voisins me fasse des histoires mais je sais plus comment faire...
je vais rentré ce midi et voir comment ca s'est passé, déja cette nuit j'ai voulu l'enfermer, je lui ai laisser la radio et elle à pleurer au bout de 2h30, ce qui est assé correct, seulement dès que je sors de l'appart elle aboi!
Va -t -elle s'y faire ou bien est-ce qu'elle va aboiyer tout le temps tous les jours???
Merci pour vos réponses et votre soutien
-
- Member
Boxer
As tu pensé au collier anti-aboiements? Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je dis ça à tout hasard mais d'après les avis que j'ai pu lire sur différents sites, ça a l'air plutôt efficace. C'est vrai que pour le moment je n'ai pas ce souci. Sachant qu’à partir de la semaine prochaine le mien aussi sera en cage, j'espère qu'il ne se mettra pas à aboyer. Je croise les doigts.
Et pour que ta chienne associe sa cage à quelque chose d'agréable, as tu regardé un peu le lien que j'ai posté précédemment? Notamment le fait de lui laisser de la nourriture...

Et pour que ta chienne associe sa cage à quelque chose d'agréable, as tu regardé un peu le lien que j'ai posté précédemment? Notamment le fait de lui laisser de la nourriture...