jerry lee tu m'as pris les mots de la bouche. si jamais les gens prennent "le parti" du chien, propose leur une petit garderie de qq jours, pas même une semaine !!!! je ne crois pas que tu auras bcp d'amateurs !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr
sinon continues bien ainsi à mettre les limites et bien lui faire comprendre qui est le chef de meute !!! il est en pleine adolescence donc l'âge ingrat du non. courage, encore 2 ou 3 mois et cela va passer !!! mais bien bien bien mettre les choses en place !!!!!
Boxer 10 mois
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Member
boxer
ben je penses pas que mes voisins garderaient ma chienne lol, je penses qu'il faut vraiment connaître les chiens (les boxers) pour savoir ce que c'est d'en éduquer un! c'est vraiment pas facile... merci pour tous vos bons conseils...
J'ai pas encore enfermé ISIS vraiment dans sa cage, je la laisse ouverte avec un jouet kong et du fromage dedans, ca doit lui prendre du temps et de l'énergie à l'attraper car quand je rentre il y a moins de dégats.
Je penses que c'est peu être un début, alors je continue et je lache pas !

J'ai pas encore enfermé ISIS vraiment dans sa cage, je la laisse ouverte avec un jouet kong et du fromage dedans, ca doit lui prendre du temps et de l'énergie à l'attraper car quand je rentre il y a moins de dégats.
Je penses que c'est peu être un début, alors je continue et je lache pas !