Coucou les filles,
C'est trop cool pour toi fanny92140, un CDI c'est toujours bon à prendre. surtout de nos jours. Bonne nouvelle

.
Sinon merci Upsonne pour tes conseils, je vais commencer à les appliquer aujourd'hui. En règle général, il ne tire pas trop en laisse mais c'est dès que je le détache et que quelqu'un approche, j'appréhende un peu sa réaction, je sais qu'elle ne sera pas mauvaise mais j'ai peur qu'elle soit mal perçue par les gens.
Encore hier soir, il était détaché j'ai vu une dame approcher alors je l'ai fait revenir au pied puis coucher le temps qu'elle passe, il a obéit et dès que je lui ai dit que c'était bon, qu'il pouvait y aller, il m'a regardé il pensait que je jouais, il s'est mis à courir en rond puis a courru jusqu'a la dame, heureusement elle n'avait pas peur des chiens. En fait, il court vers les gens et fait des ronds autour d'eux. C'est chiant.
Ca n'a rien à voir mais hier soir quand je suis rentrée, j'ai rencontré une voisine qui a un Staff de 10 mois, Arko était encore tout bizarre (coup de nez) donc on les a séparé puis comme ils pleuraient chacun de leur coté on les a approché et curieusement Arko était tout gentil avec lui, ils ont même joué ensemble. Enfin le staff pensait plus à le monter qu'autre chose et bien sûr Arko se laissait faire...

. Mais bon c'est la première fois que je lui fais confiance et que je le laisse approcher un chien qu'il ne connait pas.
On progresse!!!! Doucement mais sûrement.