Salut à tous,
Merci pour les conseils Upsonne, j'en applique déjà certain. Juste à titre d'info moi c'est un garçon que j'ai
Quand je suis rentrée hier soir, il avait de nouveau réussi à ouvrir sa cage, même avec le scotch!!! Comme je lui avais laissé la porte fenêtre du balcon ouverte, il y est allé car j'y ai retrouvé son os. Une nouvelle fois, pas de bêtises. J'étais trop contente.
J'ai quand même acheté un cadenas parce sachant qu'il ouvre maintenant sa cage à tous les coups, je ne veux surtout pas prendre le risque qu'il dégrade quelque chose.
Mais je crois que tu as raison, désormais lorsque j'irais acheter mon pain par exemple, je ne l'enfermerai plus. Peut être effectivement qu'il est maintenant capable de rester calme quand il se retrouve tout seul pendant quelque temps.
C'est vrai que c'est dur à estimer car finalement peut être qu'il n'y a pas de bêtises car il arrive à se libérer peu de temps avant que je rentre, en fait je sais pas trop.
Mais je ne veux surtout rien précipiter car ça fait qu'une semaine qu'il a sa cage. Même si il à l'air de l'adorer, je ne veux surtout pas que la galère recommence.
En tout cas, pour les septiques, je peux affirmer qu'il y a une nette amélioration, ne serait-ce que le soir, il va se coucher direct dans sa cage et il n'y sort plus de la nuit, hier soir j'ai laissé les portes des chambres ouvertes, il n'a même pas essayer de venir.
Et toi fanny92140, j'éspère que tes fifilles vont bien. Tu n'as plus d'aventures à nous raconter?