oh ma lulu chérie!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et ben nan nez pô eu peur nez pô eu peur nananèreuh. Même pô une seule chouette hulotte pour m'hulhurler dans l'oreille !
Ben sinon en fait hier soir je suis allée voir "Danse avec elle" au ciné. Ben Le Robert qui murmure à l'oreille des chevaux à côté c'est vraiment palichon !
(Ah oui au fait faut pas confondre avec mon coiffeur : lui c'est l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux marronnés qui tournent au rouge)
Ben sinon en fait hier soir je suis allée voir "Danse avec elle" au ciné. Ben Le Robert qui murmure à l'oreille des chevaux à côté c'est vraiment palichon !
(Ah oui au fait faut pas confondre avec mon coiffeur : lui c'est l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux marronnés qui tournent au rouge)
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Ah oui c'est le film avec Mathilde Seignier ? j'aimerais bien le voir ! j'adore le franc parler de cette nana ! et en + elle attend un bibou !!! ouha !!!! on va le savoir , elle le dit partout !mais je l'aime bien quand même ! et pi , elle va ptêt accoucher à St Etienne !!! ALLEZ LES VERTS
J'aime bien aussi Samy Fray (orthographe ? ) [/color][/font]
J'aime bien aussi Samy Fray (orthographe ? ) [/color][/font]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors vu que c'est un post consacré à Lulu, je vais y mettre un ti message perso mais que vous allez tous lire
[color="Purple"]Merci ma lulu [/color]de m'avoir expliqué windows movie maker car ...j'ai fais un ti montage photo pour nos 1 an à mon amoureux.
Et il était trés content, j ai mis nos plus belles photos, une belle musique ( the winner takes is all , The Corrs ) bon ca dure 1mn30 ( pourtant j en ai mis des photos ) mais suis contente du résultat
[color="RoyalBlue"][CENTER]Donc ma lulu MERCIIIIIIIIIIIIII d'avoir été aussi patiente[/CENTER][/color]
Maintenant vais pouvoir m'attaquer au montage photos de mes terreurs...
[color="Purple"]Merci ma lulu [/color]de m'avoir expliqué windows movie maker car ...j'ai fais un ti montage photo pour nos 1 an à mon amoureux.
Et il était trés content, j ai mis nos plus belles photos, une belle musique ( the winner takes is all , The Corrs ) bon ca dure 1mn30 ( pourtant j en ai mis des photos ) mais suis contente du résultat
[color="RoyalBlue"][CENTER]Donc ma lulu MERCIIIIIIIIIIIIII d'avoir été aussi patiente[/CENTER][/color]
Maintenant vais pouvoir m'attaquer au montage photos de mes terreurs...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]