Si mais violette a deux ans, donc très vieille quand meme, c'est trop risqué.
Du moment qu'elle est en forme, faut la laisser, pis si ça grossi, si ça se degrade, ba faudra la laisser partir... Elle aura eu une longue et belle vie !
Bali chez le vétérinaire !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai le droit de polluer ?! chouette !
La j'essaie d'ecouter la télé, mais impossible avec romeo qui fait de la roue a coté !
J'ai mangé du chocolat et ça m'a donné soif, et maintenant j'ai envie de faire pipi mais j'ai la flemme de sortir de mes draps et de traverser le couloir !
Ma connexion internet merde ! je bugge de partout !
C'est le bordel dans ma chambre, faut que je range demain la flemme !
Voila j'ai pollué un tit peu en racontant ma vie !!!
La j'essaie d'ecouter la télé, mais impossible avec romeo qui fait de la roue a coté !
J'ai mangé du chocolat et ça m'a donné soif, et maintenant j'ai envie de faire pipi mais j'ai la flemme de sortir de mes draps et de traverser le couloir !
Ma connexion internet merde ! je bugge de partout !
C'est le bordel dans ma chambre, faut que je range demain la flemme !
Voila j'ai pollué un tit peu en racontant ma vie !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member