ouais salut les filles, moi c'est pongette, relax la vie, on se détend !!
ben ouai quoi !!!!!!!! peace and love les doigts de pied pis même les pates en éventails !!! coooooooooooool relaxxxxxxxx
wow on se détend tranquillllllllllllllle
waille ca creve la vie !!!!!!!
pongette peace and love VS
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pongette peace and love VS
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est vrai qu'on dirais un peu qu'elle sort d'une soirée de beuverie et qu'elle cuve sa vinasse!!!
quelle phénomene celle là!!
moi je trouve que c'est super quand ils gardent leur allurede chaton!
lulla, je l'appelle mon bb ou mon chaton, et j'adore l'idée d'avoir un chaton a vie a la maison!
meme si c'est pas de tout repos parceque le caractere ne grandit pas plus que la bestiole!
quelle phénomene celle là!!
moi je trouve que c'est super quand ils gardent leur allurede chaton!
lulla, je l'appelle mon bb ou mon chaton, et j'adore l'idée d'avoir un chaton a vie a la maison!
meme si c'est pas de tout repos parceque le caractere ne grandit pas plus que la bestiole!