[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]http://www.100familles.fr.to/
va sur ce forum, Timonstre va pouvoir te donner des conseils ! dis lui que tu viens de ma part !!!
ils ont une bonne bouille en tout cas [/color][/font]
Inquiète pour mes chiots
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Fév 28, 2007 3:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, c'est la fauve, la plus costaud..et dès que je fais de nouvelles photos je vous en ferais profiter.
Pour le club canin, le "responsable" du club le plus proche m'a dit d'attendre 3 mois avant de les amener,et m'a prévenu qu'il n'y avait pratiquement que des bergers allemands dans son club, mais bon bergers ou caniches, le but c'est de les sociabiliser!!
Je vous raconterais la première sortie éducative dans quelques semaines!
Pour le club canin, le "responsable" du club le plus proche m'a dit d'attendre 3 mois avant de les amener,et m'a prévenu qu'il n'y avait pratiquement que des bergers allemands dans son club, mais bon bergers ou caniches, le but c'est de les sociabiliser!!
Je vous raconterais la première sortie éducative dans quelques semaines!