Avec Soleil et Lune en Poissons, Ulane est une toutoune pleine de douceur, émotive, très "féminine", beaucoup de "flair"
Avec Uranus conjoint Mercure en Verseau, intelligence en "flash", elle "percute vite"
Tout cela lui donne une longueur d'avance sur ses congénères sûrement, voire sur sa maîtresse...
Ulane a un thème qu'on appelle en "locomotive" avec Mars en Capricorne. Donc, beaucoup d'énergie et jusqu'au-boutiste (disons que lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas dans les pattes).
Avec un T-carré en signes mutables, on dirait d'un humain qu'il a un problème d'identité et surtout vis-à-vis de son côté féminin. En terme chien, je laisse à Tilou le soin d'interpréter parce que j'ignore si on peut traduire cet anthropomorphisme...
Côté autorité, avec un Saturne opposé Pluton, ça pose problème (tendance pour elle à vouloir casser les structures

Thème de l'adoption d'Ulane, le 20 janvier 2006 à St-Etienne à 17h00
Le Soleil est au début du Verseau, signe de la liberté. Quelle coïncidence !
L'Ascendant du thème est en Cancer, signe de la famille : Ulane va expérimenter la vie dans un foyer, avec une "maman", des "frères" et des "soeurs" et, enfin, un canapé !

La configuration du thème est en "seau" toujours avec la focus Mars en signe de terre (Taureau). Toujours beaucoup d'énergie dans cette nouvelle vie, avec tendance tyrannique.
Le T-carré est en signes fixes (gros problème d'attachement possessif) avec Neptune en planète focus, c'est-à-dire, la peur de l'abandon, mais aussi l'amour inconditionnel.
Avec l'axe du Dragon dans signes Balance/Bélier, Ulane doit apprendre l'autonomie.
Que peut-il se passer dans sa tête de chien ?
Ulane a un problème d'identité (est-ce qu'elle se "situe" bien dans sa famille ?). Elle est dans une relation fusionnelle avec sa maîtresse (Soleil conjoint Neptune). Elle a peur de l'abandon. Elle doit apprendre l'indépendance.
Pardonnez-moi pour les anthropomorphismes, j'ai essayé cette fois de les réduire.
Voilà pour Ulane. Kess t'en penses Tilou ?