ouille !!! mon oeil
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 26, 2007 11:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouille !!! mon oeil
Bonjour à tous
Ma chatte, Tchouquette, qui aura 20 ans au mois d'août, a depuis ce soir
une membrane qui part du coin de l'oeil et commence à lui prendre 1/3 de la surface. Elle n'a jusqu'à maintenant jamais eu de problème aux yeux.
est-ce dû à l'age ?
merci pour votre réponse
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, c'est certainement dû à l'âge (cataracte ?)...Il faudrait voir le véto, pour avis et soins...Et même pour un bilan (dents ? arthrose ?) : les chats âgés (2 des miens ont vécu jusque 17 ans) ont souvent des douleurs qu'on ne perçoit pas forcément car ils souffrent en silence....
Bien à toi et ton amie chat de longue date...Soigne-la bien, elle le mérite après tant d'années d'amitié avec toi
Juliet
Bien à toi et ton amie chat de longue date...Soigne-la bien, elle le mérite après tant d'années d'amitié avec toi
Juliet
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 26, 2007 11:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouille... mon oeil
Merci à tous pour vos réponses sympa...
Il est vrai qu'après 20 ans de vie commune, Tchouquette n'est pas seulement une amie, mais une partie de moi
Je vais écouter vos conseils, et vous donnerai ultérieurement des nouvelles.
Bonne journée à tous.