j'éviterais de mettre sur une plaie, mais tu pourrais en granule !!
pour aider le chien à résister à son envie de grattage etc le véto m'avait dit de le soulager physiquement et j'ai penser à du phénergan !! antistaminique !!
rusty a des problème de peau
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu as peut-être 2 prob : allergie et comportement pour le léchage.
demande au véto si tu peux donner un antistaminique (comme pour le rhume des foins) afin de l'aider à ne pas avoir la peau qui démange. puis alors surveillance de tous les instants avec des NON assez strictes, avec des petites tapes pour qu'il arrête. cela a marché 2X avec ma dodo. croisons les doigts pour qu'elle ne recommence pas une 3ème X
demande au véto si tu peux donner un antistaminique (comme pour le rhume des foins) afin de l'aider à ne pas avoir la peau qui démange. puis alors surveillance de tous les instants avec des NON assez strictes, avec des petites tapes pour qu'il arrête. cela a marché 2X avec ma dodo. croisons les doigts pour qu'elle ne recommence pas une 3ème X
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour les pblms de peau je conseil PVB drainage hepatique .
Ainsi que netoyer chaque jours les plaies ou "gratouilles" avec : Calendula TM diluer 1 cuillere a soupe de teiture pour 3 d'eau .
L'arnica sert uniquement en cas d'hematome ou pour resorber un hématome .
A n'aplique EN AUCUN CAS sur plaie ou peau mal saine .
Ainsi que netoyer chaque jours les plaies ou "gratouilles" avec : Calendula TM diluer 1 cuillere a soupe de teiture pour 3 d'eau .
L'arnica sert uniquement en cas d'hematome ou pour resorber un hématome .
A n'aplique EN AUCUN CAS sur plaie ou peau mal saine .
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'homéo agit dans la demi heure grand maximum .
Le PVB va servir a drainer ton chien au niveau du foie , et eliminer toutes les toxines genant le bon fonctionnement de son organisme ( d'ou peut etre proviens ces demangeaisons)
Ensuite le Calendula TM est un antiseptique , desinfectant , et facilite la cicatrisation .
Il est important de bien le diluer .
Le PVB va servir a drainer ton chien au niveau du foie , et eliminer toutes les toxines genant le bon fonctionnement de son organisme ( d'ou peut etre proviens ces demangeaisons)
Ensuite le Calendula TM est un antiseptique , desinfectant , et facilite la cicatrisation .
Il est important de bien le diluer .