Je l'ai fait hier pas de pubs à l'horizon...moi jai fait pareil je nai pas mis toutes les bonnes infos ! mais c'est vrai kil sont bien curieux !
Après au vu des sponsors je pense que ça doit être sérieux je pense qu'il demande ton adresse pour envoyer des offres des réductions des coupons pour cibler leur clientele !
Mais c'est vrai que pour ça ya des infos demandees de trop enfin je ne sais pas trop ce n'est que mon avis !
moi jai mis leon gambetta alors bon et ça a marché apres si c'est vraiment vrai ca vaut le coup quand meme de le faire !
repas pour animaux en refuge
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ATTENTION C'EST DU MARKETING PUREMENT ET SIMPLEMENT !!!
Vu l'annonceur (Pedigree Whiskas Sheba tout ça c'est des marques du même groupe : Masterfoods me semble-t-il))
Le but est vraiment de remplir des fichiers avec des infos en or pour mieux cibler la clientèle et de faire un bon coup de pub au passage !!!
JE NE REMPLIS PAS CE FORMULAIRE !
Vu l'annonceur (Pedigree Whiskas Sheba tout ça c'est des marques du même groupe : Masterfoods me semble-t-il))
Le but est vraiment de remplir des fichiers avec des infos en or pour mieux cibler la clientèle et de faire un bon coup de pub au passage !!!
JE NE REMPLIS PAS CE FORMULAIRE !
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est bien Masterfoods l'un des géants de l'Agro-alimentaire ! Alors vu le CA dégagé (et certainement que la marge suit !) c'est sûr qu'ils ont les moyens de sortir un poupouième de leur CA pour faire des repas gratuits !!! Et j'imagine que ce poupouième ne pèse pas bien lourd comparé aux retombées commerciales de cette opération !
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
D'ailleurs en cliquant sur la "politique de confidentialité" (en tout petit comme par hasard !) et malgré toutes les précautions sémantiques prises pour nous convaincre et nous rassurer sur cette fameuse politique, en lisant tout ça on se rend bien compte de tout l'intérêt que représente le fichier et des juteuses utilisations qui en découlent !!!