Il y a quelques temps tu nous faisais part de ton souhait de devenir toiletteuse.
je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais voilà je suis tombée sur ce site par hasard :
A l'attention de Lulu
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A l'attention de Lulu
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui merci j'ai deja consulté ce site plusieurs fois, mais a ce que j'ai compris ils font surtout a distance enfin je comprend pas trop leur site mais je crois que c'est à distance.
Meme quand je clique sur "en alternance" par exemple ils me parlent de formation à distance...
Merci quand même à toi !
Meme quand je clique sur "en alternance" par exemple ils me parlent de formation à distance...
Merci quand même à toi !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour s'installer toiletteur aujourd'hui aucun diplôme n'est obligatoire alors on trouve toutes sortes de formations plus médiocres les unes que les autres et où des organismes privés s'en mettent plein les f.... au détriment des candidats croyant choisir la bonne voie !
A distance : ça vaut pas grand chose, c'est vraiment de l'arnaque pure et simple.
En organisme privé : ya de tout mais surtout beaucoup d'à peu près.
La seule formation vraiment valable en toilettage, et aussi la plus sérieuse, c'est celle qui permet d'obtenir le brevet de toiletteur canin et elle se fait en CFA.
A distance : ça vaut pas grand chose, c'est vraiment de l'arnaque pure et simple.
En organisme privé : ya de tout mais surtout beaucoup d'à peu près.
La seule formation vraiment valable en toilettage, et aussi la plus sérieuse, c'est celle qui permet d'obtenir le brevet de toiletteur canin et elle se fait en CFA.