Alors je crois que tout est expliquer dans le titre
des que je met ARec dans sa pièce le temps de faire le ménage ou le soir pour se coucher il pleure pendant pas mal de temps qu il soit seul ou avec neela
j ai essayer en lui laissant la lumière
rien a faire il pleure jusqu a ce qu on soit obliger d élever la voix
par contre la journée kan je le met style je vai faire 2-3 courses ou je fai mon ménage bah il pigne (kan je fai le ménage je l entend et pour les courses kan je revien il pigne tou le temps)
oui car j enferme les chiens dans une pièce pendant mon absence pour éviter les dégats
dois je les séparer? le laisser pleurer ça passera?
merci d avance pour vos réponse
Arec pleure
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Arec pleure
[font="Comic Sans MS"][SIZE="6"][color="Sienna"]Biloute[/color][/size][/font]:p
-
- Senior Member
je pense que c'est la solitude moi tao me fait pareil mais quand je le met dans le vari kanelle il arrete je pense que le fait de ce trouver dans un coin moins spatieus ceci le reconforte.
mais laisse le pleurer il va te le faire pendant plusieurs jours mais normalement tout devrais rentrer dans l'ordre
attend les conseils d'upsonne je pense quelle sera mieu te repondre que moi
mais laisse le pleurer il va te le faire pendant plusieurs jours mais normalement tout devrais rentrer dans l'ordre
attend les conseils d'upsonne je pense quelle sera mieu te repondre que moi
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qd je dis que les chiens sont des estomacs sur pattes !!!!!!!!!!!
surtout ne stress pas à l'avance et ne fait pas un rituel de départ si tu te tracasses toi même. fais comme si tu allais juste faire ton lit ou simplement chercher ton pain ou ton journal !!!
le chien n'a pas notion du temps qui passe !!!!!
surtout ne stress pas à l'avance et ne fait pas un rituel de départ si tu te tracasses toi même. fais comme si tu allais juste faire ton lit ou simplement chercher ton pain ou ton journal !!!
le chien n'a pas notion du temps qui passe !!!!!