eugenie je crois que tu as la solution sa me parait le plus plosible
mais les vetos qui l on vue aurais du le dianostiquer c est fou
des vetos comme ca
mes chiots sont en danger . méme les vetero ne save pas comment les aider :(
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OUI mais est-ce que les vétos ont vu la mère? je ne crois pas, je crois qu'il leur a juste emmener les chiots.
ce serait peut-être aussi pour ça qu'ils ont le ventre autant balonné (aspirent de l'air vu que les mamelles sont bouchées)!
j'aurais bien aimé savoir s'il les avait vermifugé aussi
ce serait peut-être aussi pour ça qu'ils ont le ventre autant balonné (aspirent de l'air vu que les mamelles sont bouchées)!
j'aurais bien aimé savoir s'il les avait vermifugé aussi

[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Inscription : Ven Fév 23, 2007 8:57 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Fév 23, 2007 8:57 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member