bonsoir!
attention avec le sirop, même si tu le leur donne à petite dose, cela peut être très dangereux pour eux, dans la mesure où on ne sait pas ce qu'ils ont.
donne leur bien du lait maternisé, régulièrement (je crois que c'est toutes les 2h non? pas sûre quelqu'un saurait sur le forum?). A la seringue c'est très bien!
je suis en train de regarder sur internet pour savoir ce qu'ils pourraient avoir mais pas évident!
mes chiots sont en danger . méme les vetero ne save pas comment les aider :(
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Ven Fév 23, 2007 8:57 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Fév 23, 2007 8:57 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member