Trouver les races
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle m'a justement envoyé le petit mot de la maitresse en angleterre (bin oui peco est retourné chez son papa là bas) il est superbe. je suis contente il revient en belgique samedi prochain, à anvers, pour une expo !!! ce sera samedi et dimanche. si elle me propose de le voir dimanche si elle y va (samedi certain mais dressage !!) euhhhhh faudrait pas bcp pour y aller avec elle !!!!!!!!!
il a retenu toutes les bases qu'il a reçues en 2 mois chez nous et il fait premier en ring, en expo et se classe super bien (place ???) en coursing !!! il se distingue en expo par son allure et son obéissance !!! on a dû apprendre qq ordres en anglais (cela peut tjrs servir) et la nouvelle propriétaire à dû se faire au français !!!
un chien bilingue en plus !!!!!!!!!!!!!!!!
donne moi ton e-mail et je t'enverrai les photos !!
il a retenu toutes les bases qu'il a reçues en 2 mois chez nous et il fait premier en ring, en expo et se classe super bien (place ???) en coursing !!! il se distingue en expo par son allure et son obéissance !!! on a dû apprendre qq ordres en anglais (cela peut tjrs servir) et la nouvelle propriétaire à dû se faire au français !!!
un chien bilingue en plus !!!!!!!!!!!!!!!!
donne moi ton e-mail et je t'enverrai les photos !!
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable