Je tiens juste à apporter mon témoignage de citadine qui promène régulièrement ses 2 toutous en laisse et qui respecte les consignes de propreté.
Je suis régulièrement confrontée au problème d'Icarina, à savoir que j'ai le coeur qui défaille quand je vois un molosse (rien moins qu'un Am Staff) sans laisse, sans muselière, négligemment lâché par son maître.
C'est ainsi que j'ai sauvé in-extremis mon Rakam par deux fois des mâchoires d'un Berger Allemand en vadrouille (les dents ont fait "clap" alors que je soulevai en catastrophe mon petit chien) et d'un Am Staff (au péril de mes propres abatis - j'ai failli y laisser une main).
Voilà : je peux seulement m'associer pour dire combien je suis indignée et en colère après les maîtres de chiens qui, évidemment, ne risquent pas de servir d'amuse-gueule à mes 4 pattes de 6 kg tout mouillés.
Peur pour mon vieux toutou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable