merci a tous
demain je vais aller voir chez le veto de thiviers je vous tiens au courant
je recherche a adopter
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben finalement je ne recherche plus de chat
j ai recu mon cadeau hier c est pas un chat mais un joli lapin belier
j ai recu mon cadeau hier c est pas un chat mais un joli lapin belier
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben finalement apres avoir bie reflechit j ai decider de ne pas reprendre de chat
ce n tes pas l envie qui n est plus la mais avec tout les frais du demenagement des frais veto pour mes deux minettes j au rais pas eu les moyens de bien m en occuper
voila
ce n tes pas l envie qui n est plus la mais avec tout les frais du demenagement des frais veto pour mes deux minettes j au rais pas eu les moyens de bien m en occuper
voila
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 21, 2007 11:13 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mis bas prochainement
Bonjour,
je vois que tu cherche à adopter un chaton?
Ma chatte va mettre bas prochainement si ça t'interresse!!!
djenthy@yahoo.fr
je vois que tu cherche à adopter un chaton?
Ma chatte va mettre bas prochainement si ça t'interresse!!!
djenthy@yahoo.fr