operation rotule; SOLUTION???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai trouvé un sac à dos pour transporter les petits chiens (en l'occurrence, sur l'image, il sagit d'un bouledogue français) mais un bulldog anglais, ça doit peser dans les 13/14 kg ?
Il existe peut-être des sacs pour les chiens plus grands...
Sinon, j'ai aussi trouvé un trolley mais je suppose que pour monter les marches, ça risque de secouer.
Sur Polytrans, j'ai vu un système qui permet aux chiens handicapés de descendre de voiture mais peut-être que c'est adaptable aux escaliers ?...
J'espère que vous trouverez : j'ai porté mon petit épagneul 3 jours car il avait eu un ergot arraché et j'avais les bras comme des tonneaux !!
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable