Crottes de puces ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 21, 2007 9:22 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
frontline combo
Bonjour voila je vien de faire mon stage chez un veterinaire qui ma expliquer comment foncionnait le frontline combo alors voila deja pour bien qu'il face effet il faut bien ecarter les poil de votre compagnon au pire si vous avez peur de rater prenez une tondeuze et couper lui les poil au niveau du coup et normalement on peut voir la peau aspirer le produit comme une eponge qui aspire de l'eau le frontline combo agit aussi dans la maison il permet a ne pas faire multiplier la reproduction des puce ,des tyque et des poux
mais demander plus d'explication a votre vétérinaire 

-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi personnellement je mets a Othello fontline combo,remarque j'ai pas le choix il se laisse pas faire alors avec la pipette ça va , il n'a pas de puces donc pour moi ça marche ,mais c'est sur mettre pres de la peau
Coucou Icarina contente de te lire ,tu a étais une marraine pour moi dans ce forum ,bonne continuation
Je vais
essayer de mettre une photo de mon Othello si ça marche
Coucou Icarina contente de te lire ,tu a étais une marraine pour moi dans ce forum ,bonne continuation
Je vais
essayer de mettre une photo de mon Othello si ça marche