Problème acidité ou autre
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:08 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Problème acidité ou autre
Bonjour, mon chien terrier de 14 ans a des problèmes depuis une semaine. Elle ne fait que des sons bizzares avec sa bouche. Elle vient sur le point de vomir, mais il n'y a que le son qui est très fort et souvent il n'y a rien qui sort de sa bouche, sauf quelques fois où il y a du liquide blanc. Elle passe son temps à se racler la gorges et ça devient assez fatiguant, surtout la nuit. Donc, assez souvent (je dirais toutes les 10-15 min.) elle se racle la gorges et 1 fois sur 2 ou 3, ça finit pas un son énorme, mais sans vomissement... Pouvez-vous m'aider quelqu'un?
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member