Greta et son kiki
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Han !!! Tu oses remettre ma parole en doute !!!!!
Arrete tilou va en profiter sinon !!!!
Remarque le cucul d'orphée, vu la photo que tu m'a montré d'elle sur la table, elle m'a l'air de faire un bon poulet !!!
Arrete tilou va en profiter sinon !!!!
Remarque le cucul d'orphée, vu la photo que tu m'a montré d'elle sur la table, elle m'a l'air de faire un bon poulet !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="5"][color="Red"]lulu laisse trainer ses chaussettes sales[/color][/size]
[SIZE="5"][color="Blue"]dans toute la maison[/color][/size]
[SIZE="5"][color="Red"]honte a lulu la bordelique!!![/color][/size]
[SIZE="5"][color="Blue"]en plus l'immonde vermiceau ose accuser[/color][/size]
[SIZE="5"][color="Red"]sa pauvre chienne bien trop occupée a dormir[/color][/size]
[color="Blue"][SIZE="5"]pour jouer avec des chaussettes[/size][/color]
[SIZE="7"][color="Red"]HONTE A TOI LULUMAURICE
BOUHHHHHHHHHHHHH[/color][/size]
[SIZE="5"][color="Blue"]dans toute la maison[/color][/size]
[SIZE="5"][color="Red"]honte a lulu la bordelique!!![/color][/size]
[SIZE="5"][color="Blue"]en plus l'immonde vermiceau ose accuser[/color][/size]
[SIZE="5"][color="Red"]sa pauvre chienne bien trop occupée a dormir[/color][/size]
[color="Blue"][SIZE="5"]pour jouer avec des chaussettes[/size][/color]
[SIZE="7"][color="Red"]HONTE A TOI LULUMAURICE
BOUHHHHHHHHHHHHH[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ralala !!!
Voila comment se transforme mon beau post de ma belle Greta se tremoussant sur une belle voix qu'est celle de Christopheeeeeeeeeeeee !!!!
Tilou honte à toi plutot !!!!
Voila comment se transforme mon beau post de ma belle Greta se tremoussant sur une belle voix qu'est celle de Christopheeeeeeeeeeeee !!!!
Tilou honte à toi plutot !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member