dites les deux saucisses kanelle et greta, ça leur arrive de jouer autrement que couchées ?
qué bande de fainéantes ces deux là!
on dit bien tel maitre tel chien non???????
[RIGHT][SIZE="1"]oui, bon elle est superbe
greta, mais je veux plus le dire
parceque momo elle prend la grosse tete a force!!! [/size][/RIGHT]
Greta et son kiki
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="6"][color="Red"]dites les deux saucisses kanelle et greta, ça leur arrive de jouer autrement que couchées ?
on dit bien tel maitre tel chien non???????[/color][/size]
voilà, c'est mieux là???????
on dit bien tel maitre tel chien non???????[/color][/size]
voilà, c'est mieux là???????
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
PTDRR !!!
Nan t'es pas folle y a bien des chaussettes, qui, pour la enième fois je le repete, sont les jouets de greta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan t'es pas folle y a bien des chaussettes, qui, pour la enième fois je le repete, sont les jouets de greta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]