Et oui, encore une vidéo de ma pestouille !
C'est .
Alors, vous z'en pensez quoi ?
Vidéo Kanelle
Modérateur : NicolasL
Vidéo Kanelle
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[quote="Kalineo"]Kanelle, toujours aussi belle, vidéo adorable, très bon choix de musique !
Par contre, autant j'adore la police que tu as choisie pour les citations, autant je ne la trouve pas toujours très lisible par moment... mais bon, c'est peut-être ma vue qui baisse... avec l'âge... ]
Merci, pour les citations, ça doit être l'âge !
Nan, sérieusement t'as raison, et le faite que la qualité soit réduite pour l'hébergement, ben c'est encore plus difficile à lire.
Par contre, autant j'adore la police que tu as choisie pour les citations, autant je ne la trouve pas toujours très lisible par moment... mais bon, c'est peut-être ma vue qui baisse... avec l'âge... ]
Merci, pour les citations, ça doit être l'âge !
Nan, sérieusement t'as raison, et le faite que la qualité soit réduite pour l'hébergement, ben c'est encore plus difficile à lire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Toute une nuit de labeur pour ça !!! Bon peut etre que rogerobert t'a deconcentrée ça on sait po !!
Sans rire c'est très beau toutes ces petites citations, mais c'est pas la vue !!! Moi non plus j'avais du mal à lire !!!!
Bon allez j'arrete de me plaindre TRES BELLE VIDEO !!!
Sans rire c'est très beau toutes ces petites citations, mais c'est pas la vue !!! Moi non plus j'avais du mal à lire !!!!
Bon allez j'arrete de me plaindre TRES BELLE VIDEO !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable