Polka, as-tu d'autres morceaux choisis de Prévert ?
J'en ai un, très court, de Jules Renard :
LE LORIOT
Je lui dis :
- Rends-moi cette cerise, tout de suite.
- Bien, répond le loriot.
Il rend la cerise et, avec la cerise, les trois cent mille larves d'insectes nuisibles, qu'il avale dans une année.
Un Oiseau à Lyre
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
bon ben voilà aujourd'hui c'est mon anniv et le gâteau avec les bougies il a même pas clignoté sur la page d'accueil.... C'EST PAS JUUUUUSTE ! Alors je peux quand même pas me faire moi-même un post quand-même !!!??? Pourquoi mon gâteau à moi y clignote pas ????
Bouh...nez suis triste..... ben tiens voilà je me sens.... comme.... ben tiens exactement comme cà :
Bouh...nez suis triste..... ben tiens voilà je me sens.... comme.... ben tiens exactement comme cà :
-
- Senior Member