C'est bien de refaire un tour de table !
Bon je m'appelle A..... (pas du tout courant comme prénom) j'ai 38 ans et d'après mon ami Laurent (ça je peux le dire c'est super courant) ben je suis une grande gamine ! Je suis originaire de l'Est de la France. Avant on habitait Paris mais il a été muté dans un coin paumé donc je l'ai suivi. C'était ya 4 ans et j'ai quitté mon boulot, Paris la belle vie pour reprendre ici un petit salon de toilettage (après une formation adulte en CFA).
Les chats :

Bali la furieuse : 13 ans elle a déjà tout vu, trouvée à Paris en décembre 1994, ultra-dominante elle avait la particularité de sortir dans la rue sans jamais se faire écraser. Elle drive tous les autres animaux de la maison. C'est une petite panthère.

Téa la ratière : 2 ans. Trouvée sur le terrain de notre maison. Elle grisonne d'intelligence. La seule qui ose défier Bali sur son territoire.

Véga la douce : soeur de Téa. C'est une adorable chatte la plus gentille et aussi la plus timide de tous.

Micro le rigolo : trouvé en octobre 2006 avec 2 autres chatons que j'ai placés. Lui me fait penser à ma Micra, la petite soeur de Téa et Véga que 2 fox qui étaient rentrés dans la proprièté ont tué. C'était une chatte miniature au comportement extraordinaire et Micro s'en rapproche, même si ma Micra était inimitable...

Tigrou le vagabond : récemment "atterri" chez nous. Lui c'est un sdf. Il est pas facile à attraper même quand il s'agit de le soigner.
Les chiens :

Bilal de Cambholt : Podenco Canario (lévrier primitif), la star de la maison et le plus pénible en ce moment. LOF à l'affixe De Cambholt.

Zébulon de Onsaitpasd'où : a peu près shih tsu. Il sort de la SPA. C'est un très gentil chien qui adore la voiture.