Ma chienne n'arrête pas depuis un moment de mordiller tout ce qui se présente( mouchoirs, couverture, écharpe....).
Est ce que cela signifie quelque chose?
Iris a deux ans et demi.
mon chien "nounoutte"
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Peut-être à t-elle besoin d'exercice?
Pour défouler mon toutou, j'utilise ses jouets (peluche, balle, cordes, anneau etc...) et en plus des accessoires séchés que l'animal peut ingeré sans soucis! ou sinon, des sticks anti-tartre que je lui cache pour qu'il les trouvent (c'est un terrier il adore chercher!)
(Lorsque cela fait longtemps que mon chien n'a pas eu de stimulation sur l'un de ces jeux, il s'attaque à des "jouets" qu'il se trouve lui même : c'est à dire à des bouteilles plastiques, au contenu de ma poubelle, à mes chaussons, ou même aux couffin du chat! )
C'est peut-être aussi le cas?
Pour défouler mon toutou, j'utilise ses jouets (peluche, balle, cordes, anneau etc...) et en plus des accessoires séchés que l'animal peut ingeré sans soucis! ou sinon, des sticks anti-tartre que je lui cache pour qu'il les trouvent (c'est un terrier il adore chercher!)
(Lorsque cela fait longtemps que mon chien n'a pas eu de stimulation sur l'un de ces jeux, il s'attaque à des "jouets" qu'il se trouve lui même : c'est à dire à des bouteilles plastiques, au contenu de ma poubelle, à mes chaussons, ou même aux couffin du chat! )
C'est peut-être aussi le cas?
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je repense à un truc que tous mes chiens au dressage adorent. comme je couds assez bien j'ai bcp des chutes de tissus. tu prends par ex un vieux bout de tissus (essuie déchiré etc) pas trop épais et tu fais un simple noeud au milieu et tu verras, ce sera comme un doudou. elle mordillera dessus, elle te l'amènera pour tirer etc et en plus ce sera à elle et rien qu'à elle.
bien souvent, ce sont les plus simples jouets qui plaisent le mieux !!!
bien souvent, ce sont les plus simples jouets qui plaisent le mieux !!!
-
- Senior Member