j'ai un gros probleme avec mon chien
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Fév 18, 2007 10:37 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour a tous dsl de ne pas avoir donné de nouvelle rocky et parti vendredi ca a etais tres dur de le laisser partir j'ai l'impression d'avoir echoué de l'abandonné j'ai de ces nouvel environ tout les 2 jours rocky a tres bien vecu la separation il mange bien boit bien et il fais fete a tout le monde et il n'y as aucun probleme avec les autre chien et ca je n'arrive pas a l'expliqué pourquoi ne ce montre t'il pas dominant la bas.Mais c'est toujour dur qu'il soit parti ca laisse un tres grand vide je sais qu'il est heureux et sa me soulage un peu mais il me manque chaque fois que j'ai la personne qui s'occupe de lui au tel je suis obligé de pleuré en fait je suis triste qu'il soit parti et contente qu'il soit heureux je pense avoir pris la bonne decision malgrès que ca fais mal mais chien son plus heureux et c'est ca qui compte merci de votre soutien
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il ne faut pas culpabiliser en parlant d'échec.
C'est au contraire une réussite puisque ton chien a trouvé son équilibre et qu'il est heureux.
Tout le monde ne se serait pas démené comme tu l'as fait pour trouver une solution.
Ca te fait mal parce que tu étais très attachée à Rocky mais c'est ton coeur qui a parlé pour lui permettre d'être heureux.
Alors ???
C'est au contraire une réussite puisque ton chien a trouvé son équilibre et qu'il est heureux.
Tout le monde ne se serait pas démené comme tu l'as fait pour trouver une solution.
Ca te fait mal parce que tu étais très attachée à Rocky mais c'est ton coeur qui a parlé pour lui permettre d'être heureux.
Alors ???
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)