j'ai un gros probleme avec mon chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Fév 18, 2007 10:37 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci a tous de m'avoir aidé,oui j'ai demandé conseil au veto et a divers comportementaliste certain me dise de le placé dans une autre famille sans congenere et d'autre de l'euthanasier mais ca on ne peut pas c'est trop dur donc on ce donne jusqu'a vendredi pour essayé de le placé mais si on n'y arrive pas on sera dans l'obligation de le ramener au refuge car la situation ne peut pas resté comme ca encore merci