Bonsoir !
Je voulais vous demander votre avis.....
Mon chaton a envrion 5 mois, je ne sais pas exactement comme on la recueilli, d'ailleurs actuellement il est en train de perdre ses dents de lait !
Il devient grand...!
Enfin je m'écarte du sujet, nous voulions faire castrer notre chat au plus tot pour pas que le marquage commence, et jai donc pris contact avec mon véto habituel et lui me dit qu'il faut attendre 7 mois !
Ca ne vous parait pas tard ?
Age pour steriliser
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
Age pour steriliser
Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux vidéos et aux photos de nos animaux,
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si, ça me parais tard 7 mois
il risque d'avoir commencé a chasser la femelle, certains minous sont précoces!
mon veto le fait a partir de 5 mois pour un male et 6 mois pour une femelle, il y a meme des vetos qui le font a trois mois d'apres ce que m'on dit des personnes du forum mais là c'est de la micro chirurgie et tous ne le font pas!
il risque d'avoir commencé a chasser la femelle, certains minous sont précoces!
mon veto le fait a partir de 5 mois pour un male et 6 mois pour une femelle, il y a meme des vetos qui le font a trois mois d'apres ce que m'on dit des personnes du forum mais là c'est de la micro chirurgie et tous ne le font pas!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on m'a parlé d'une sorte de pmi pour chien et chat prêt de chez moi. Je sais qu'ils pourraient stériliser pongotte pour moins cher mais bon... c'est aussi bien fait que chez un véto ? Si j'étais sure que c'était exactement pareil, qu'elle n'aurait aucun risque supplémentaire à se faore opérer la bas jirais mais bon, ca me turlupine qu'est que vous en pensez ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
Merci pour vos réponses !
Je vais essayer de me renseigner à un autre véto pour voir , mais bon vous confirmez ce que je pensais , je vais essayer demain on verra parce que jaurais bien aimer faire tout ça avant que tout commence ! Déjà il me fait des petits maou bizarres des fois quand il voit des autres chats par la fenetre alors je ne veux pas tarder !
Mon véto me dit pour lui ca me ferais 60E environ !
Je vais essayer de me renseigner à un autre véto pour voir , mais bon vous confirmez ce que je pensais , je vais essayer demain on verra parce que jaurais bien aimer faire tout ça avant que tout commence ! Déjà il me fait des petits maou bizarres des fois quand il voit des autres chats par la fenetre alors je ne veux pas tarder !
Mon véto me dit pour lui ca me ferais 60E environ !
Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux vidéos et aux photos de nos animaux,