poissons rouges
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les petits c'est quoi comme variété des poissons rouges ?
Car 3 poissons rouges dans 90 litres d'eau c'est pas suffissant.
Les poissons rouges se developpe en fonction de l'espace qu'ils ont. Ont plutôt, arretent de se developper quand l'espace ne leur ai plus sufissant. Il développe une sorte de "nanisme" comme chez les humains, avec tout les problémes de santé que ca engendre.
Pour le moment ils sot petits mais ils vont grandir grandir...
Je pense que deux serait suffisant
Car 3 poissons rouges dans 90 litres d'eau c'est pas suffissant.
Les poissons rouges se developpe en fonction de l'espace qu'ils ont. Ont plutôt, arretent de se developper quand l'espace ne leur ai plus sufissant. Il développe une sorte de "nanisme" comme chez les humains, avec tout les problémes de santé que ca engendre.
Pour le moment ils sot petits mais ils vont grandir grandir...
Je pense que deux serait suffisant
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les petits font 5cm et mon aquoi fait 80cm de long et 40 de haut , si je laisse 2 poissons ca sert a rien d'avoir un aquoi aussi grands !
Ca fait environ 3 ans que j'ai les 3 petits , avant ils avait un plus petit aquoi et la ils ont carément de la place .
Je ne connais pas la variété c'est le poisson rouge banal qu'on trouve en animalerie et que tout le monde met malheureusement dans des petites boules .
Ca fait environ 3 ans que j'ai les 3 petits , avant ils avait un plus petit aquoi et la ils ont carément de la place .
Je ne connais pas la variété c'est le poisson rouge banal qu'on trouve en animalerie et que tout le monde met malheureusement dans des petites boules .
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben fait comme tu veux ma demande pas de conseils alors lol...
Je te dis ce qui ai reconnu :
que le poisson rouge est le plus gros pollueur de tout les poissons,
que tes trois petits poissons rouges banal (des communs) vont très vite grandir maintenant qu'ils ont plus d'espace,
que en regle general c'est au moins 50 litres d'eau par commun,
que vu la taille de ton aqua tu as un 90litres à tout peter
que donc tu ne devrais en avoir que deux dedans
bref.. mets en 3 mais pourquoi te débarasser de deux poissons si c'est pour que les autres n'ai toujours pas assez d'espace..?
Je te dis ce qui ai reconnu :
que le poisson rouge est le plus gros pollueur de tout les poissons,
que tes trois petits poissons rouges banal (des communs) vont très vite grandir maintenant qu'ils ont plus d'espace,
que en regle general c'est au moins 50 litres d'eau par commun,
que vu la taille de ton aqua tu as un 90litres à tout peter
que donc tu ne devrais en avoir que deux dedans
bref.. mets en 3 mais pourquoi te débarasser de deux poissons si c'est pour que les autres n'ai toujours pas assez d'espace..?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vraiment grave les gens qui s'emballent comme ca , j'ai rien dis de spécial et tu petes les plombs on sais pas pkoi , bref ba oui je vais me demerder , faut arreter le delire la c'est un POISSON !!!
je vais faire au mieux , je pense les relacher tous dans le bassin comme ca plus de probleme de place ou shé pas quoi et puis je donnerai mon aquoi .
Au moin ils auront beaucoup de place et seront mieux que ds un bocal (que se soit en animalerie ou chez moi ) .
Pour info je ne coprends pas ta reaction mais c'est pas grave j'ai pas envie de me prendre le choux avec des gens que je connais pas .
Merci pour vos conseils a toute et pour ma part le sujet est clos .
Bisous !
je vais faire au mieux , je pense les relacher tous dans le bassin comme ca plus de probleme de place ou shé pas quoi et puis je donnerai mon aquoi .
Au moin ils auront beaucoup de place et seront mieux que ds un bocal (que se soit en animalerie ou chez moi ) .
Pour info je ne coprends pas ta reaction mais c'est pas grave j'ai pas envie de me prendre le choux avec des gens que je connais pas .
Merci pour vos conseils a toute et pour ma part le sujet est clos .
Bisous !
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mars 31, 2007 2:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
poissons
bonjour,
j'ai acheté 1 bocal de 10L pour 1 poisson. est-ce suffisant ?
Quel genre de nourriture faut-il donner aux poissons ? granules, ou feuilles ?
mrci !
j'ai acheté 1 bocal de 10L pour 1 poisson. est-ce suffisant ?
Quel genre de nourriture faut-il donner aux poissons ? granules, ou feuilles ?
mrci !