bonsoire a tous
j ai une question ma grand mere a un lapin nain au quel elle est vraiment attacher il vas tres bien
il est age de 7 ans et j aurais voulu savoir combien de temp peu vivre un lapin
merci pour vos reponces
esperence de vie d un lapin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:41 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
esperence de vie d un lapin
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou lalie,
quelle race le lapin ?
En moyenne la durée de vie des lapins domestiques c'est entre 6 et 8ans. Mais bon ce n'est qu'une moyenne, j'ai vu des lapins atteindre les 10ans facile
si à 7ans il a encor ebien la péche est ai bien traité/soigné/chouchouter, c'est très bon signe, caresses à lui !
quelle race le lapin ?
En moyenne la durée de vie des lapins domestiques c'est entre 6 et 8ans. Mais bon ce n'est qu'une moyenne, j'ai vu des lapins atteindre les 10ans facile
si à 7ans il a encor ebien la péche est ai bien traité/soigné/chouchouter, c'est très bon signe, caresses à lui !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lapin angora roux et blanc qui vivait en cage et sortait au beau jour dans son jardin
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse